Des premiers pas au Golden Blog Award !

Des premiers pas au Golden Blog Award !

Bonjour Melissa, pouvez vous nous raconter la naissance de Golden Wendy ?

J'ai ouvert mon blog en début d'année 2013, encouragée et soutenue par mon amie Sandrea26france. Au départ c'était exclusivement un blog consacré au monde de la beauté. Le temps passant, il a été de plus en plus visité, et depuis quelques mois, il est ouvert à d'autres thématiques qui me tiennent à coeur, comme la vie de maman et l'écriture.

J'ai aussi ouvert ma chaîne YouTube en début d'année 2014, et cette même année, on m'a remis le Golden Blog Award du meilleur blog beauté, ce qui a apporté une visibilité importante à mes activités web et m'a permis d'en faire mon métier. Je n'en reviens toujours pas moi-même !

Quel a été le point de départ ?

C'était tout juste quelques mois après la naissance de mon premier petit garçon : je m'ennuyais un peu entre les couches et les tétées, et j'avais envie de garder un petit passe-temps pour moi. J'ai toujours adoré écrire, des romans, en particulier, mais je faisais mes premiers pas de maman et avec un nouveau-né c'était impossible de continuer, car bien trop chronophage.

Ouvrir un blog était une solution pour conserver cette part de créativité sans être frustrée de m'interrompre dès que bébé avait besoin de moi !

Et en plus de la beauté et du lifestyle, qu'est ce qui vous passionne particulièrement ?

Hé bien, les mots, comme je le disais ! Je suis une addict de l'écriture, depuis toute petite. J'aime écrire, raconter, inventer, discuter et parfois débattre, aussi. Je n'imagine pas ma vie sans un clavier, un calepin et un stylo. J'ai toujours plein de choses à dire, je suis une vraie pipelette, et l'écriture m'aide à me canaliser, à me poser, à réfléchir.

Sinon, je suis aussi une éternelle émerveillée de la grossesse, et le temps passant, je me rends compte que la maternité est un domaine qui m'a toujours attirée. Je crois que dans une autre vie j'aurais pu être sage-femme tant ce qui entoure la venue au monde d'un bébé me fascine !