Commentaires : 0

Durée : 00:16:56

Ajouté : août 2017

A propos

Envie de réveiller ton âme de maker et concevoir un accessoire DIY ? Il est temps de rencontrer une des ambassadrices du Do It Yourself en France : Astrid de Sp4Nk Blog. Cette talentueuse DIY Girl va t’initier pas à pas à l’art de la confection de bijou en te lançant dans un premier exercice : la réalisation d’un collier ras du cou. Dans l’ère du temps et subtil, celui-ci complétera à ravir ton look… et stimulera tes talents créatifs…

Prérequis

Cette initiation s’adresse aux amateurs de Do-It-Yourself et simples curieux souhaitant réveiller leurs compétences créatives et renouer avec leur âme de maker ! Quelques accessoires seront également à prévoir :

• 1 chaine avec des mailles très fines

• Des anneaux ouverts

• Un mousqueton

• Des clous à tête plate

• Des perles

• Une pince coupante

• Une pince à bouts ronds

Formation designed by Astrid - Blogueuse @ Sp4nk Blog

Une bonne dose de créativité, une cuillère à soupe d’originalité et sans conteste une pincée de mode sans faute de goût, voilà le portrait à la volée d’Astrid Eudeline, cachée derrière l’alias Sp4nk Blog ! Avec déjà plusieurs ouvrages à son actif et de multiples collaborations avec des marques telles que My Little Paris ou Marc Jacobs, Astrid Eudeline n’a pas attendu de souffler ses 30 bougies pour se faire un nom dans l’univers du DIY !

Contenu du programme

Réaliser un bijou DIY

Embarque avec Astrid pour un atelier DIY placé sous le signe de la création de bijoux. Objectif : apprendre à réaliser ton premier bijou DIY en t’appuyant sur ses conseils et astuces. Au fil de ce cours, notre passionnée de mode et d’art créatif te guidera à chaque étape de son processus créatif pour t’enseigner ses techniques et t’aider à confectionner un élégant collier ras du cou. A toi jouer !