Culture startup : les bonnes pratiques à adopter
Formation par Simon de Baene, CEO at GSOFT

Commentaires : 0

Durée : 01:02:18

Ajouté : novembre 2017

A propos

Rien de plus délicat que de créer une culture d’entreprise porteuse de vision, de sens et de valeurs communes ! Pourtant, celle-ci constitue un puissant levier de motivation et d’engagement auprès des équipes… S’il est un univers qui aime dépoussiérer les codes traditionnels de cette discipline, c’est bien celui des startups. Jamais à court d’idées, Simon de Baene te glisse les clés de sa “startup culture”. A rebours des clichés et idées reçues, l’entrepreneur québecois à succès a placé le bonheur de ses équipes au coeur de sa stratégie RH, en mettant en place des initiatives atypiques désormais reprises aux quatre coins du globe ! Passionnant…

Ressources pédagogiques

Pour aller plus loin, accède aux meilleures des ressources réunies par notre équipe pédagogique. Podcasts, articles, présentation powerpoint… et également notre fiche de synthèse te rappelant les points clés à ne pas louper. Pour avoir accès aux ressources pédagogiques, souscris à l'accès Premium.

Test tes connaissances

Envie de tester tes compétences ? Remontes tes manches et passes sans plus tarder notre Test de connaissances ! Pour avoir accès à ce test, souscris à l’accès Premium.

Simon de Baene, CEO at GSOFT
Avec ses airs de doux visionnaire, Simon de Baene fait figure d’OVNI dans le petit monde de l’entrepreneuriat. Avec à son actif un chiffre d’affaires de plus de 45 millions de dollars et près de 200 employés, l’entrepreneur québecois a fondé l’entreprise de logiciels Gsoft. Lauréat du Grand Prix de l’entrepreneur d’Ernst et Young, ce dernier a mis sur pied une culture d’entreprise fondée sur le bien-être de ses équipes. Audacieux et anticonformiste, celui-ci a essaimé les idées et initiatives atypiques.

Tu dois être abonné pour accéder au Quiz.

Accès Premium

Contenu du programme

a