DIY Deco, notre sélection coup de cœur des blogs Do It Yourself !

Vous n’avez jamais su quoi faire de vos dix doigts pendants les longs après-midi des dimanches pluvieux ? Vous cherchez des idées démo pour une chambre ou des bijoux fimo ? Avant, nous étions comme vous, mais ça, c’était avant ! Aujourd’hui, nous avons trouvé LA solution: le DIY, ou l'art de faire soi même ou de fabriquer soi meme. Au top de la tendance et idéal pour réveiller nos esprits créatifs, le DIY meuble nos plages de détente et réveille l’artiste qui sommeille en nous ! Vous avez débuté vos premiers cours et vous souhaitez aujourd’hui glaner un peu d’inspiration en piochant des idées dans un blog Do It Yourself pour pouvoir avoir des idées deco facile pour décorer sa chambre par exemple ? Faites le tour de notre sélection Coup de cœur, nous vous avons sélectionné les perles de la toile…

Oh Happy Day

Jamais d'idées deco ? Plus qu’un blog, Oh Happy Day est une vraie mine d’or, qui vous permet de décorer votre table ou une de vos pièces à quelques heures de votre prochaine fête. Inspirée et inspirante, Jordan Ferney, s’est imposée une productrice compulsive d’amusement. Pour notre plus grand plaisir, elle nous livre ses conseils pleins d’humour et de bon goût… à votre tour de rejoindre les rangs des Do-It-Girls les plus aguerries et ayez une décoration chambre, salon ou cuisine aussi unique que vous !

Make My Lemonade

Make My Lemonade fait l’effet d’une véritable bouffée d’air frais au sein de la blogosphère ! Passionnée de stylisme et de couture, cette créatrice hors du commun nous permet de créer des pièces uniques. Un DIY mode loin des sentiers battus…. Le petit plus : pour celles qui n’ont jamais pris de cours de couture, vous pouvez également acheter directement ses pièces ! Un pull en pompons, un chapeau à grelot ou encore des colliers atypiques, tous les goûts sont réunis…

Morning by Foley

Des customisations épurées et originales qui font notre bonheur. Morning by Foley est une invitation au voyage dans l’univers du D.I.Y. Cette blogueuse, pleine de sensibilité nous emmène dans son univers de poésie et de créativité dès les premières secondes de son site ! Derrière cet univers se cache Amélie, plus connue sous le nom de Foley, elle adore imaginer des vêtements, des accessoires et des objets déco uniques pour notre plus grand plaisir !

Mamie Boude

Rien qu’avec un nom pareil, nous avions envie de faire un saut sur son site. Mamie Boude ne va pas vous décevoir… Derrière ce blog, se cache un trio chic et choc qui dépasse tous les standards de la créativité ! Leur parti pris ? Du plus fastoche au plus fastidieux, il y en aura pour toutes les petites mains ! Une chance pour nous : car en plus du DIY, Mamie Boude est prêteuse, elle nous refile tous ses bons plans du quotidien !

DIY Deco : à vous de jouer !

Décorez votre chambre, votre salon ou votre cuisine grâce aux catégories "Astuces deco" de ces blogs DIY ! Diy deco recup (une lampe avec une boite de conserve ou avec un grillage à poule, ou une palette de bois?), diy noel, diy bracelet, diy couture, diy halloween... Apprenez à fabriquer une décoration de fête (exemple de la déco halloween), une deco chambre en sachant comment fabriquer une tete de lit... Bref, lancez vous ! Le plus important ? Disposer d'une bonne dose de créativité pour utiliser tous les matériaux (liège, papier peint, pompom, tissus) et savoir créer et faire soi même à partir de presque rien pour improviser des objets fait maison qui peuvent faire sensation !

Koko-Newsletter

Prenez une belle dose d'inspiration avec nous !

Sign in