calendarcard-american-expresscard-cbcard-maestrocard-mastercardcard-visachartscheck chevron-bottom chevron-leftchevron-rightchouetteGeek clockedit hearti-filters inspiration-kokoroe kokomissionkokoroe loader-ringlock logo-fig-halflogo-figmarkermission-assurance mission-evaluer mission-inscription mission-paiement quote-kokoroe quote-open slider-left slider-right social-facebooksocial-googleplussocial-linkedinsocial-twittersocial-youtube starunlock uservideo walletwebcam

École de danse : le professeur de danse de vos rêves

Parfois, depuis tout petit, nous les connaissons.. parfois, nous les découvrons bouche-bée et bras balants… Leur grâce, leurs mouvements, leur capacité à se mouvoir dans l’espace sans faux pas : tous ces éléments nous épatent et nous donnent des ailes à l’idée de se lancer dans nos premiers cours de danse en tous genre : modern jazz, danse jazz, street dance, danse latine, barre au sol, ballet, jazz moderne, passion danse, valse anglaise, danse de couple, danse sportive, tango argentin, mambo, hiphop, lindy hop, moderne jazz, woogie, raggaeton, street jazz, ballet classique, barre à terre, ragga dance hall, paso doble, claquette... Légendes vivantes ou gloires passées, nous vous avons listé ces danseurs cultes qui ont suscité nos vocations ou éveillé notre imagination !

Michael Jackson, The King of the Pop

Rendons à César ce qui appartient à César… si nous avions un professeur de danse à suivre dans nos rêves, ce serait lui. Michael Jackson s’est imposé comme la plus grande légende de la pop. Chanteur, danseur et artiste à temps complet, il a inventé des mouvements qui sont rentrés dans l’histoire de la danse et un style qui lui est totalement unique…

Who runs the world ? Beyonce !

Aussi connue pour sa vie privée que pour ses talents musicaux, Beyonce s’est imposée comme une des meilleures danseuses de sa génération. Depuis ses débuts au sein des Destiny's Child, elle a développé ses talents de chanteuse, danseuse et business woman… Assister à un de ses concerts vous offre une vraie leçon de danse menée en rythme et en batterie par la seule et unique Queen B !

Justin Timberlake, le prodige

Très influencé par Michael Jackson, Justin Timberlake est devenu en quelques années la nouvelle garde de la pop, et bénéficie d’un public de fans indéfectibles (il pourrait aussi bien danser la danse des canards avec des palmes aux pieds qu’il serait sûrement toujours aussi applaudi). Mix parfait de hip-hop et de breakdance, Justin brille par sa souplesse et sa technique… Lorsque l’on se rappelle qu’il a fait ses débuts au Disney Club, que de chemin parcouru !

John Travolta, the one I want !

Qui n’a pas flanché devant les mouvements du cultissime John Travolta ? Sa voix unique et son style de danse si particulier ont fait de lui la coqueluche de toute une génération ! Notre Danny Zuko a fait flanché toutes les filles dans le mythique film Grease… mais également quelques années plus tard, sous les traits de Vincent Vega dans le non moins mythique Pulp Fiction ou de Tony Manero dans la Fièvre du samedi soir.

Prince, le Teddy Riner de la danse

Il est de petite taille certes, mais il bouge tellement bien qu’il a remporté à de multiples reprises le titre de sex-symbol ! Ses chorégraphies sont rarissimes, mais elles sont historiques. Prince, c’est le Teddy Riner de la danse : le seul homme qui pourrait mettre KO simultanément Michael Jackson et Beyonce en même temps.

Nos cours similaires : à tous les coups, ça va vous plaire !

Koko-Newsletter

Prenez une belle dose d'inspiration avec nous !

Sign in