Commentaires : 0

Durée : 14:00:00

Ajouté : janvier 2017

Expert: Elisa

Catégorie : Business

Formation designed by Elisa

Je suis Elisa, maître-jedi, pardon, je veux dire maître-reiki. J'ai commencé le reiki en 2011, à une époque où j'étais pour le moins flagada, et, avec du travail sur moi et la poursuite de mes rêves, cela a changé ma vie (si, si.) Je partage maintenant cette passion en enseignant le reiki, cette "méthode secrète pour inviter le bonheur".

Contenu du programme

Le deuxième degré de reiki est destiné aux personnes ayant déjà le premier degré.

Que nous apporte-t-il ? Beaucoup d'entre nous ont tendance à "forcer" pour obtenir certaines choses dans la vie, et à se critiquer ou s'en vouloir s'ils n'arrivent pas à les mettre en oeuvre. Ainsi, nous nous épuisons, et nous prenons l'habitude de penser que vous devons tout faire sans aide. Mais ce n'est pas vrai !

Avec ce deuxième degré de reiki, nous avons un nouvel allié : l'énergie reiki. Celle-ci va venir "nourrir" nos projets et diminuer les "bâtons dans les roues" que nous nous mettons chaque jours par nos peurs, nos complexes, notre manque de confiance en nous, etc. Ce stage a tout simplement transformé MA vie, en enlevant une immense pression que je ressentais.

Programme : – les kotodama, sons sacrés japonais à partir desquels Mikao Usui a créé les symboles. - les symboles de deuxième degré, leur origine et leurs utilisations. – envoyer du reiki à distance : les différentes méthodes. – le cristal de quartz : préparation et utilisations possibles. – le traitement mental de nos mécanismes d’auto-sabotage. – le reiki sur une situation. – les affirmations positives. – le traitement de notre passé : utiliser le reiki pour guérir l’impact négatif des évènements douloureux de notre passé. – l’initiation aux symboles Usui du deuxième degré. – le symbole du coeur, origine et utilisations. – l’initiation au symbole du coeur, initiation des pieds.