Commentaires : 0

Ajouté : juillet 2015

Expert: Julien

Catégorie : Business

Formation designed by Julien

Après l'obtention de mon Baccalauréat Scientifique spécialité Physique Chimie au lycée du Sacré Cœur de Amiens(80), j'étais désireux de continuer dans des études scientifiques en lien avec le monde de l'industrie. J'ai donc passé le concours FESIC PUISSANCE 11 qui regroupe 9 écoles d'ingénieurs et 3 écoles d'ingénieurs consulaires dont ESIEE AMIENS (Ecole Supérieur d'Ingénieurs en Electronique et Electrotechnique) : l'école qui assure ma formation d'ingénieur.

Contenu du programme

Etudiant en dernière année à l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs en Electronique et Electrotechnique spécialité Génie des Systèmes de Production, je suis disponible afin de pouvoir aider élèves du primaire au lycée en mathématiques.

Titulaire d'un BAC Scientifique avec mention et après avoir suivi un cursus scientifique en école d'ingénieur, les sciences sont pour moi un outil indispensable. J'ai déjà une expérience dans le domaine de l'enseignement puisque j'ai été tuteur d'un groupe de 20 étudiants durant 2 ans et demi au sein de mon école (suivi pédagogique, accompagnement scolaire, cours du soir, évaluation des difficultés).

Je vous propose d'apprendre à aimer les mathématiques au travers d'explications simples et d'exemples types. Je suis capable de cibler les difficultés, de donner une méthode de résolution et d'apprendre à ne plus avoir peur des maths.

Titulaire du permis et possédant une voiture, je peux me déplacer chez les élèves.

Vous pensez que les maths sont un obstacle ? Je vous propose de le franchir !