Commentaires : 0

Durée : 1:30:00

Ajouté : janvier 2017

Expert: Emilie

Catégorie : Business

Contenu du programme

Qu’est ce que "l’Effeuillage Burlesque" ?

Le "Tease", Le "Bump & Grind", le Shimmy&Shake", …

Ce sont des formes courtes très souvent dansées dans lesquelles des femmes vont jouer avec les codes de la féminité et surprendre le public. Elles peuvent à travers ces numéros, danser, jouer la comédie, chanter, mais un point commun, celui de se déshabiller et porter des caches tétons ou nippies qu’elles feront pour certaines tournés. Il existe le "Burlesque Classique" sophistiqué et glamour et le "New Burlesque" drôle, surprenant, extravagant.

Toutes utilisent des manières personnelles de bouger, de s’exprimer, de se métamorphoser à travers un personnage, mais il existe des codes de mouvements spécifiques à cette discipline comme Le "Bump & Grind", le Shimmy & Shake" et l’utilisation d’accessoires et lingeries.

Les animations d’effeuillage burlesque :

Toutes les femmes peuvent créer un numéro d’effeuillage burlesque et mettre en valeur leur féminité à travers leurs idées, leur créativité et leurs mouvements.

L’idée est d’exprimer sa personnalité et révéler son pouvoir de séduction grâce par exemple au "Tease".

Pour cela il est tout à fait possible d’être autodidacte ou si on le souhaite prendre des cours pour apprendre les codes et mouvements spécifiques à cette danse pour prendre confiance en soi.

Ce que vous allez apprendre :

Avoir une meilleure posture, marcher en talon avec assurance, apprendre des techniques pour jouer avec des accessoires comme les boa, les gants, le