Commentaires : 0

Ajouté : mai 2017

Expert: Gaël

Catégorie : Business

Formation designed by Gaël

Après un bac S spé physique/chimie et une année de classe préparatoire en mathématique/physique/chimie sur Nantes, J'ai poursuivi sur des études en informatique, ergonomie/design et communication (DUT Licence et Master) à travers la France. Fort de divers stages et de 2 années en tant que Chef de projet en agence de communication, je tente l'aventure de l'enseignement qui m'avait déjà séduit durant mes études.

Contenu du programme

Durant ce cours nous pourrons revoir l'ensemble des notions abordées au collège ou des éléments ciblés en fonction des besoins de l'élève. La méthode d'enseignement se veut tournée voir la compréhension et la méthodologie de l'élève. Nous aborderons ensemble, pas à pas, les différentes façons de résoudre les problèmes rencontrés, afin de trouver la voie la plus adaptée à la compréhension de l'élève.

Fort de nombreuses expériences dans le domaine des cours particulier (Mathématiques, phyisique, Chimie, SVT, communication, Phylosophie), et suite à des études scientifiques, puis un Master en communication, que j'ai pris goût à l'enseignement en très petit groupe.