Commentaires : 0

Durée : 1:00:00

Ajouté : août 2016

Expert: Asma

Catégorie : Business

avatar du professeur
Je suis autoentrepreneuse depuis 2012 et j'exerce donc en tant que professionnelle. J'adore ce métier que j'ai commencé à exercer depuis que je suis étudiante. Je suis membre de la communauté HEC paris executive education et du club HEC finance.

Contenu du programme

** FONCTIONNEMENT ** Ces cours de maths sont réservés à une clientèle féminine de par la méthodologie utilisée. Ces cours sont déclarés et ouvrent droit à une réduction ou un crédit d'impôt de 50% par cours sur la somme indiquée ci-dessous. Étant une autoentreprise vous pouvez également nous payer via les CESU préfinancés si vous avez un comité d'entreprise, c'est l'équivalent du ticket restaurant pour les services à la personne. Ainsi vous payez et nous élaborons en fin d'année une attestation fiscale afin de déclarer le montant investi au service des impôts et de bénéficier de votre avantage. Après la réduction d'impôt votre cours revient donc en moyenne à 11.5€.

** Mon histoire ** Je suis autoentrepreneuse depuis 2012 et j'exerce ce métier avant tout par passion pour l'enseignement. De plus les résultats sont probants et à la hauteur des attentes des élèves à partir du moment où il y a un vrai travail d'équipe et que mon élève arrive à se motiver et s'investir. J'ai suivi des élèves scolarisés de façon classique tout comme des élèves qui ont fait le choix du CNED.

** Résultats **

J'ai réussi à faire passer une de mes élèves en Terminale STMG de 4 de moyenne au bac à 15 par exemple. Elle a également en partie grâce à mon suivi (mais surtout grâce à son travail) réussis son concours d'infirmière.

• Une de mes élève suivie en terminale ES a réussi à avoir 12 au bac 2016.

• Mon élève de 1ère S est passée de 4 à 9 de moyenne en 1 semestre.