Kokoroe

En assurant la Responsabilité Civile de tous ses professeurs jusqu’à 9M€, Kokoroe accompagne les acteurs de l’économie du partage

Que comprend la police d’assurance AXA ?

Afin de protéger sa communauté et de lui garantir la meilleure expérience possible sur notre site, Kokoroe et AXA assurent la responsabilité civile des professeurs proposant leurs services via la plateforme. Tous les cours réservés via la plateforme sont donc automatiquement assurés !
Tous les cours sont assurés parlogo Axa
Nous assurons vos arrières !
« Mon assurance RC pro me coûtait plus de 500€/an, elle est maintenant incluse gratuitement dans tous les cours que je donne via Kokoroe »

Vos cours sont protégés

logo Axa

La garantie AXA

Kokoroe et AXA prévoient une couverture de type Responsabilité Civile pour tout dégât (corporel, matériel, immatériel, etc.) ou incident survenu dans le cadre d’un cours- jusqu’à hauteur de 9 millions d’euros
logo trust

Valable sur tous les cours

Cette garantie est valable pour tous les cours réservés depuis Kokoroe : soutien scolaire, études supérieures, cuisine, Do It Yourself, sports, langues, musique danse, atypique, informatique, bien être
logo discover

Et gratuit

L’assurance est gratuite et incluse. Ensemble, nous avons pu négocier une couverture et un niveau de suivi meilleur que celle que pourrait avoir un professeur seul.

Alors, prêt à rejoindre la première communauté de passionnés ?

S'inscrire

FAQ

Est-ce que je dois m’inscrire à ce service ?
Non ! Dans le cadre de vos cours Kokoroe, vous êtes automatiquement couvert, dans la limite des conditions prévues au contrat. Kokoroe a pour mission de faciliter les relations entre ses élèves et ses professeurs, Kokoroe fournissait déjà la sécurité de paiement et de réservation. Avec l’assurance, une nouvelle étape est franchie !
Qu’est-ce que la responsabilité civile ?
Très concrètement, la responsabilité civile, ou « RC » pour les initiés, est la responsabilité que chacun de nous a envers ses tiers (i.e. : les autres personnes). Si je suis à l’origine d’un incident qui vient causer des dommages à une tierce personne, alors « ma responsabilité civile est engagée ». L’assurance Kokoroe vient donc couvrir les dégâts causés à autrui par le professeur dans le cadre d’un cours.
Quels cours ne sont pas couverts ?
Sont exclus les cours de pilotage de drone, de kite surf, de séduction et d’escalade.
Est ce que l'assurance est gratuite ?
Oui ! L’assurance est gratuite.
Que faire en cas de problème ?
En cas de sinistre ou dans le cas où vous souhaiteriez des informations complémentaires vous pouvez contacter directement votre agent AXA (Agence MAZAUDIER 21, rue Lambert 75018 PARIS) via l'adresse agence.mazaudier@axa.fr.
Voir le récapitulatif
Pour plus d’informations concernant les conditions d’assurance et les exclusions, vous pouvez vous référer aux Conditions Générales d’Utilisation ou consulter l'extrait des conditions particulières.

Koko-Newsletter

Prenez une belle dose d'inspiration avec nous !

Sign in