image d'illustration de la page

80% des métiers actuels vont disparaître d’ici 2030. A l’aune d’une mutation sans précédent des compétences, la digitalisation nous apprend que les principaux défis ne relèvent pas de la technologie mais de l’humain. Pour cette raison, Kokoroe s’est fixé une mission : permettre à chaque collaborateur de se former aux compétences de demain.

image pour le visuel 1

Emblématique de l’EdTech, Kokoroe est soutenu par des investisseurs français parmi lesquels Xavier Niel (Free), Daniel Marhely (Deezer) et Julien Codorniou (Facebook). La startup a été accélérée au sein de Microsoft Ventures et Willa. Kokoroe accompagne aujourd’hui des groupes tels que SNCF, Orange, Club Med, issus de secteurs variés.

image pour le visuel 2 Cyane, Directrice Formation - MGEN
Notre recette repose sur 6 piliers :
  • Une identité forte, un ton ludique, une UX Netflix
  • Un RDV hebdomadaire qui ancre le rituel de formation
  • Une série de vidéos courtes et graduelles
  • Des ressources aux formats variés (podcasts, articles...)
  • Des quiz ludiques et des certificats de réussite
  • Une veille personnalisée pour rester à la page
Ils ont adopté Kokoroe

DRH, Responsables Formation, Directeurs Innovation,… ils sont nombreux à avoir adopté Kokoroe pour leurs équipes. Dans l’ère du temps, Kokoroe introduit une expérience d’apprentissage dans l’ère du temps et dépoussière les codes traditionnels.

logos des partenaires
Prix et distinctions
  • 15/05/2019 : Inclusion : 4 startups s’engagent à relever le défi - Les Echos
  • 13/05/2019 : Les startups qui boostent les performances vos collaborateurs - Maddyness
  • 10/10/2018 : 92 Women who disrupt Tech in France - Forbes
  • 10/11/2017 : Les 5 startups qui améliorent la vie - Les Echos
  • 05/10/2017 : 100 Idées de business - Capital
  • 01/06/2017 : 100 Startups où investir - Challenges
  • 17/10/2016 : 300 pépites de la French Tech - Le Point
  • 06/10/2015 : Podium, 40 Under 40 - Magazine des décideurs
  • 05/09/2014 : Prix des Talents du numérique - Syntec Numérique
  • 05/05/2014 : Projet Coup de coeur - Banque Postale
Envie d’en savoir plus ?